mercredi 20 juin 2012

Krrpk doit mourir

Salut les Kids !

aujourd'hui devait sortir le tome 1 de ma nouvelle série Krrpk, intitulé "Krrpk doit mourir" ... en vérité il sortira le 4 juillet en fin de compte...

à l'occasion, je serais présent sur le stand Delcourt à Japan Expo le vendredi 6 juillet, à priori de 14h à 17h... en espérant vous y voir nombreux.

en attendant je continue de teaser un peu sur le blog, je sais c'est salaud mais en même temps j'allais pas vous passer tout le bouquin en entier parce qu'après je gagnerais pas d'argent et que j'adore ça moi, l'argent.

allé, bisous

13 commentaires:

Unknown a dit…

Exciting! Est-ce une nouvelle histoire ou une version imprimée de la bande dessinée que vous avez été à poster ici?

mickael roux a dit…

big up boy
;)

SKaleeD a dit…

Yeaaaaahh!!
Krrpk est une série que j'adore lire, super que le tome sortes dans pas longtemps ;)

nesmo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nesmo a dit…

harg zut...
Vraiment bien cette couve ! bRRavoKRRP !!!

nekosama a dit…

je viens de commander ton bouquin sur amazon mais il manque pas mal de détail.

combien de pages ?

Anonyme a dit…

hoooo je viens d'avoir le fameux bouquin et franchement j'ai adoré, j'ai rit du début à la fin :) !!! Félicitation j'ai super hâte de lire la suite :)

WilMAU a dit…

Comment ça claque ! :D

Cyci a dit…

Moi aussi je m'en suis pris un sur amazon!

J'attends juste qu'il arrive!

Bigtests2 a dit…

Bonjour, j'ai posté une critique (positive of course) de votre bijou de WTF sur mon blog, pour ce faire, j'ai dû vous emprunter quelques images (que j'ai bien entendu liées à votre blog en indiquant leur provenance). Je vous en informe par commentaire car je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
Bonne continuation !

★★ Bill Otomo ★★ a dit…

merci à tous !

neko> merci pour la critique !

Anonyme a dit…

Bah moi, je l'ai acheté il y a déjà quelques mois. Et j'ai HÂTE-HÂTE-HÂTE-HÂTE de voir Krrrpk péter la tronche à ces Bleuarg pédants (et je suis surtout curieuse de savoir comment ce débile du bulbe va s'y prendre...)
Non mais sans rire, c'est quand qu'elle sort la suite??
Au boulot!!

GTK a dit…

Hé, je ne connaissais absolument pas votre blog/travail, je viens de découvrir ça depuis le site du FSBD. J'adore le style graphique et le look des personnages !